Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 09:27

Né dans la région de la boucle du Mouhoun, Idrissa Yedan vit actuellement à Ouagadougou, avec sa femme et ses quatre enfants… lorsqu’il ne sillonne pas les routes et pistes du pays.

Son premier métier, qu’il pratique toujours, est mécanicien. Idrissa est toujours disponible pour donner des conseils dans ce domaine, parce qu’il aime ce métier. Son véhicule est donc préparé et entretenu avec soin : par ses propres soins. Cette exigence se retrouve dans sa façon prudente de conduire. Il est un chauffeur attentif, raisonnable, expérimenté, ce qui est appréciable sur ces chaussées imprévisibles.  En toute occasion et avant tout chose, il garde à l’esprit le confort du client.

Occidental en Afrique, on a beau avoir recueilli un maximum d’informations sur la réalité du continent, les surprises sont inévitables. Idrissa s’emploie à ce qu’elles soient bonnes, et prévient les soucis du voyageur : les questions du quotidien sont facilitées par sa vigilance et son expérience, on peut avoir confiance.

 

idrissap9621_3.jpg

Partager cet article
Repost0
- dans pratique